Legend of Cats
Bienvenue, rejoins-nous vite dans notre aventure !
Legend of Cats
Bienvenue, rejoins-nous vite dans notre aventure !
Legend of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Cats

Incarnez-vous en chats sauvage et battez vous pour votre clans.
 
AccueilAccueil  Actuel du FowActuel du Fow  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ♦ STAFF ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sombre
Sun

Fondatrice et folle à lier
Etoile Sombre


Messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 25

♦ STAFF ♦          Empty
MessageSujet: ♦ STAFF ♦    ♦ STAFF ♦          Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:17

    ♦ STAFF ♦          Dianna4

    Sun ♫
    Fondatrice

    Bouzour les pas gens (ouais vous n'êtes pas des gens 8D mais des zens pour la peine /MUR/) bah comme le truc plus haut l'indique, j'suis Sun la mocheté superbe fondatrice de ce forum. Bon j'crois que vous avez compris, les deux fonda ont perdu des cases dans leurs têtes, mais c'est pas pour ça qu'on ait pas sévères hein D:. En tant que fonda j'fous presque rien sur le fow *nan j'rigole, enfin quoi que.. XD* bon eh bien c'est pas tout ça mais vous savez rien sur moi alors pour faire court : J'm'appelle Camille, j'ai 12 ans et j'vis dans un trou perdu enfin presque xD j'habite en Picardie (vive les Picards //SBAFF//) j'aime un peu toutes sortes de musique x) en film j'regarde tous ce qui me passe sous la main o/ et pis en série bah j'aime pleins de trucs aussi xDD Eh pis pour info VIVE LES LAMAMOUTMOUTTS 8DD *sors* bah quoi ._______. Moi j'gambade sur des MOUTTTMOUTTS arc-en-ciel qui voleuh dans le ciel /PAN/ *faut toujours avoir de l'imagination nan ? D:*

      ♦ STAFF ♦          120505050638421761

      Poire ♦
      Admin

      Bonjour les gens , je suis admin, fidèle à notre chère fondatrice # se prosterne devant elle #. J'ai aidé Sun à remettre le forum en route pour une longue vie x). J'ai perdu une case enfin de temps en temps. Je suis moche peut-être aurez-vous la chance de me voir. Enfin bon passons. Je m'appelle Wendy, femme fidèle de Peter Pan. J'ai 14 ans et je vis au bord de la route nationale, chouette paysage en Picardie. Et oui comme notre chère fondatrice et je vis pas loin d'elle on va dire plusieurs dizaines de kilomètre. Je suis fan des One directions mais certains n'aime peut-être pas donc je vais pas m'éterniser. J'adore les animaux... Heu qu'est-ce que je vais vous raconter maintenant.... Enfin, j'espère bientôt vous revoir sur le forum.


        [img][/img]

        Lily ♪
        Admin


        ECRIRE ICI 8D
        CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovelgdc.forumgratuit.org
 
♦ STAFF ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Cats :: Le commencement... :: Réglement-
Sauter vers: