Legend of Cats
Bienvenue, rejoins-nous vite dans notre aventure !
Legend of Cats
Bienvenue, rejoins-nous vite dans notre aventure !
Legend of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Cats

Incarnez-vous en chats sauvage et battez vous pour votre clans.
 
AccueilAccueil  Actuel du FowActuel du Fow  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Mélodie Infinie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie Infinie




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation Mélodie Infinie Empty
MessageSujet: Présentation Mélodie Infinie   Présentation Mélodie Infinie Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:43


Mélodie Infinie





    Le chat



    Nom : Mélodie Infinie
    Chaton :Petite Mélodie
    Apprenti :Nuage Mélodieux
    Guerrier : Mélodie Infinie
    Chef (facultatif) : Etoile Mélodieuse
    Rang : Guerrière
    Clan : Tonnerre
    Âge (en lune) : 22 lunes.

    Des choses
    Beaucoup


    Physique (3 ligne complète) : Mélodie Infinie est une chatonne pas très grande de taille mais très agile.Elle a le poil noir et long,les yeux bleu pâle,sous sa fourrure nous pouvons voir qu'elle a un cœur énorme.Ses oreilles sont pointu et toujours à l'écoute des ragots.
    Comment ne pouvons nous pas aimé cette adorable boule de poils ?

    Caractère (3 ligne complète) : Mélodie Infinie est très gentille.. Quand elle veut.
    Elle est surtout très folle,et très sanguinaire.Vous l'auriez cru que Mélodie avait tué un bébé chaton bipède ?
    Non ? Moi non plus.Elle est violente,constante et.. violente ! Agressive et violente sont les deux mot qui la définie le mieux.

    Passé (5 ligne complète) : Mélodie Infinie est né d'un jour de pleine lune,ses parents étaient de pauvre solitaire sans coeurs,quand elle vit enfin la lumière de la lune,ses parents la laissa,seule,terriblement seule,pas beaucoup de temps après des chats du Clan du Tonnerre,qui je souligne eux avaient du coeur,elle fut recueilli au sein de leurs clan.Je ne vous le cache pas,elle mit guerre beaucoup de temps pour s'adaptait au Clan.Elle resta jusqu'à mes six lunes à ne rien faire,jusqu'au jour de mes six lunes où je fus nommée apprenti.. Oui je m'en rappelle comme si c'était hier.Après de long très long entraînement je fus enfin nommé guerrière du clan du tonnerre.



    Vous


    Code :
    Âge : 12 ans.
    PUF (surnom sur ce fow): Lily
    Comment avez-vous connu ce forum : Grâce à Sun. ( vous savez la fonda' complètement folle )
    Comment le trouvez-vous : Super (y) 8D
    Autres :

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Poire'

Admine un peu Folle
Etoile de Lune


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans la forêt...

Présentation Mélodie Infinie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mélodie Infinie   Présentation Mélodie Infinie Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:26

Coucou Wink

Il faudrait que tu en rajoute un peu au physique puis les codes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mélodie Infinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Cats :: Le commencement... :: Presentation-
Sauter vers: