Legend of Cats
Bienvenue, rejoins-nous vite dans notre aventure !
Legend of Cats
Bienvenue, rejoins-nous vite dans notre aventure !
Legend of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Cats

Incarnez-vous en chats sauvage et battez vous pour votre clans.
 
AccueilAccueil  Actuel du FowActuel du Fow  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Etoile du Destin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile du Destin

Etoile du Destin


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

Etoile du Destin... Empty
MessageSujet: Etoile du Destin...   Etoile du Destin... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:03


Etoile du Destin





    Le chat



    Nom : Etoile du Destin
    Chaton : Petit Destin
    Apprenti : Nuage du Destin
    Guerrier : Anarchie du Destin
    Chef (facultatif) : Etoile du Destin
    Rang : Chef ?
    Clan : Ciel
    Âge (en lune) : 29 lunes

    Des choses
    Beaucoup


    Physique (3 ligne complète) : Moi ? Suis-je obligé de me décrire ? Seulement c'est que... Bon d'accord, vu que vous y tenez...

    Je suis de couleur blanche. Mon pelage est glacé et au soleil, on peut y apercevoir des reflets gris. Mon pelage blanc, oui, est touffue. Très épais mais doux au toucher. Un inconvénient quand il fait les chaud mais un si grand avantage quand la température baisse en dessous de zéro... Sur mon ventre, mon poil est toute de même plus fin, plus lisse plus... Rèche. Bon que voulez vous savoir d'autre ? Mes pattes ? Mes griffes ? Eh bien, j'ai des griffes blanches. Toutes blanches, carrément presque translucides. Oui oui je n'exagère rien ! Croyez le ou non c'est la vérité. Elles sont aiguisées comme des rasoirs mais s'usent assez vite. Mon corps à présent... Je suis musclée et élancée ainsi que très haute sur patte. Grâce à cela, je peux courir assez vite

    Caractère (3 ligne complète) : Vous voulez savoir quoi encore ? Mais dîtes donc, mêlez vous de ce qui vous regarde ! Espèce de fouineurs ! Tiens en passant, moi aussi je suis une fouineuse. Je me mêle de tous ce qui peut se passer, bien que cela ne me regarde pas. Je suis aussi très entêtée. Quand j'ai quelque chose dans la tête, dur de me l'ôter. Oups mince je me suis mise à me décrire psychologiquement... Bon pas grave, maintenant que j'y suis.

    Donc oui, je disais que je suis une fouineuse et une entêtée. Mais ce n'est pas tout. Loin de là. Je suis sauvage. Oui sauvage. Solitaire et sauvage comme un loup. Il m'arrive d'être nostalgique. Je suis encore plus mélancolique que les morts. Oui c'est ça, vous avez parfaitement raison. Je suis aussi très sauvage. Non non, je ne tue pas. Je ne suis pas une tueuse. Je suis juste carnassière et sauvage, mais je ne fais pas partie de ces chats assoiffés de sang qui ne pensent qu'à sentir la texture chaude et poisseuse du liquide écarlate leurs couler le long de la bouche et leurs tacher les crocs. Non non. Jamais je ne ferais ça. Jamais je ne serais comme ça. Enfin je ne sais pas... Je ne me souviens plus de grand chose pour être honnête. J'ai souvent été seule, j'en ai gardé des sequelles. Mais ça, vous le verrez dans mon histoire...



    Passé (5 ligne complète) : Seul... Seul est un bien grand mot. Mais c'est le mieux approprié. A qui ? A quoi ? Vous vous posez la question ? Eh bien, je ne le sais pas moi même. Ai-je seulement une vie ? Un passé ? Un futur ? Je ne saurais vous le dire... Je n'ai pas toujours été l'exclue. Je n'ai pas toujours été la rejetée. Je n'ai pas toujours été le souffre douleur de tous le monde. Non, ça s'était avant. Avant ? Oui c'est ça. Mais mieux vaux commencer par le commencement. Enfin... Faudrait-il qu'il y en ai un.

    Je suis née. Une effroyable erreur. Le jour où mes pattes se sont posées sur le sol, le sol de ce monde sans pitié et sans coeur n'a été qu'une énorme et fatale bêtise. Je n'aurais pas dûs naitre. Je n'aurais pas dûs être conçus. Mais voyez par vous même... Si on choisissez de vivre ou non, en serions-nous arrivez là ? Non. Bien sûr que non. Ce jour là fûs un jour immergé de joie et de bonne humeur. Je ne me rendais pas compte. Comment aurais-je pûs ? Comment aurais-je sûs ? ...

    Bien des lunes ont passés. Je me suis fais des amis. J'en ai aussi perdu. Mais j'ai un jour appris que l'ami qui est vraiment celui que tu crois être sera toujours là pour toi et ne partira pas. J'en ai fais l'expérience. Certaines ont réussis. D'autres ont échouées. J'ai appris à vivre avec. La vie était belle. Ma mère m'aimait. Et... Oui qu'est ce qu'il y a ? Ah... Mon père dîtes-vous. Je n'aime pas parler de lui. Mais soit, je vais faire un effort. Pour cette fois...

    Mon père. Le chat qui m'a conçus avec ma mère. Ce chat que j'aurais dûs connaitre comme tous mes amis. Mais non. Pas moi. A l'âge de 3 lunes seulement, ma mère m'a avouer que mon père était mort en... Devinez quoi. En défandant un chat que combattait ma mère. A partir de ce jour, plus rien n'a été pareil. J'ai frissonné. J'ai pleuré. J'ai crié. J'ai prié. Mais rien n'y faisais. Il était toujours là. Lui qui m'a tant fais souffrir, lui qui m'a tant fais pleurer, lui qui m'a tant fais deséspérer, lui qui m'a... Je n'ai plus la force de continuer à parler. Au moment où je vous parle, je pleure. Les larmes coulent sur mes joues, dans un ruissellement fin et silencieux. Je ferme les yeux. Et je pleure. Encore et encore.

    Mon enfance... Peut être la partie la plus toride de ma vie. Oh je n'exagère rien. Non rien du tout. Croyez le ou non. Quand les autres l'ont appris. Quand les autres se sont moqués. Quand les autres m'ont abandonnés. Quand les autres ont mentis. "Les autres..." Oui les Autres. Les chats qui m'ont tant fait de mal. Les chats qui ont littéralement coupé mon coeur en deux. Mais ils ne savent pas. Ils ne savent pas... Ce qu'ils ignorent ? Ecoutez, auparavent, c'était mes meilleurs amis. Alors ce n'est pas à vous que je vais l'avouer...

    Le jour de mon baptême. De guerrier pardis ! Ah oui, je ne vous ai pas raconté mon baptême d'apprenti. Oh peu importe. Il ne s'ait pas passé grand chose. Passons. Mon Chef m'appela et me nomma. Il me sacra guerrière. Ma mère me félicita et prononça le nom de mon père. Je trembla. Mais cette fois ci, pas une larme ne coulera.

    La mort... Qu'est-ce ? Ce... ce truc qui t'arrache à la vie sans aucune pitié. Oh mais non ! Nombreux sont les personnes qui se meprennent là dessus. Il faut voir l'autre face de la mort dont les autres ignorent la plupart du temps, totalement. La mort. Certains disent que c'est noir. D'autre disent que c'est terrifiant. J'en ai entendu des bêtises. La mort n'est pas noire, pas terrifiante, pas... Enfin elle est totalement le contraire de ce qu'on pense ! Mais pourquoi ai-je abordé ce sujet ? Peut être pour moi même me rassurer ? Peut être pour simplement parler ? Peut être pour me vider ? Peut être pour vous encourager ? Comment je sais tout ça ? Je le sais c'est tout...

    L'amour... C'est quoi l'amour ? Est-ce quelque chose de bien ? Est-ce quelque chose de mal ? Pourquoi ces questions ? Pourquoi ces réponses ? L'amour... Cela ne s'apprend pas. C'est un sentiment que l'on éprouve. Ce sentiment assassin qui vous rend heureux pour ensuite vous briser le coeur et vous déchirer au plus profond de votre âme. L'amour, ce n'est rien qu'un sentiment meurtrier. Il ne faut en aucun cas s'y attacher... Ou le jour venu, les larmes rouleront silencieusement dans la pénombre.

    C'est peut être une histoire ridicule. Mais nombreux sont les détails que j'ai discrétement passés sous silence. Et inutil de vous les prononcer. Quoi ? Que voulez vous savoir ? Mon nom ? Oh je n'en ai pas. Enfin si mais ça n'a pas d'importance. Parce que ce n'est pas le nom qui compte... C'est l'âme. Cette chose qui nous habites et nous fais traverser tant dépreuves. Cette chose qui m'a longtemps presque poussé aux tentatives suicidaires...Cette chose qui abrite tant de sentiments. Les sentiments que je voulais faire mourir. Tiens en parlant de ça. J'ai longtemps entendu mes amis me parler de la mort. Ils en ont peur. Qui ne pourrais pas en avoir la frousse ? Moi... Parce que je sais que la mort fais partie de la vie. Sans elle, nous ne sommes rien. Tout comme moi... ~




    Vous


    Code : Une poire est passée par ici ~ ♥
    Âge : 12
    PUF (surnom qur ce fow): Paillou
    Comment avez-vous connu ce forum : Pub
    Comment le trouvez-vous :
    Autres :

CRÉDIT - FICHE






Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Poire'

Admine un peu Folle
Etoile de Lune


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans la forêt...

Etoile du Destin... Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Destin...   Etoile du Destin... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:10

Paillou ~ ♥

Il ne manque plus qu'un Kit et un Rp test pour le rang et tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Sun

Fondatrice et folle à lier
Etoile Sombre


Messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 25

Etoile du Destin... Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Destin...   Etoile du Destin... Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:12

Bienveunue Croco ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://ilovelgdc.forumgratuit.org
Etoile du Destin

Etoile du Destin


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

Etoile du Destin... Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Destin...   Etoile du Destin... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:00

Merci ♥

Je suis entrain de faire mon kit (croco, je t'ai passé une commande sur le forum d'argou ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Destin

Etoile du Destin


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

Etoile du Destin... Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Destin...   Etoile du Destin... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:56

Désolée du DP : J'ai fini mon kit :3 Je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Poire'

Admine un peu Folle
Etoile de Lune


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans la forêt...

Etoile du Destin... Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Destin...   Etoile du Destin... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:58

Il faudrait que tu envoie un Rp test soit à moi ou à Sun pour savoir si tu as bien le niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Destin

Etoile du Destin


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

Etoile du Destin... Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Destin...   Etoile du Destin... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:05

Okay ♪
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Sun

Fondatrice et folle à lier
Etoile Sombre


Messages : 120
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 25

Etoile du Destin... Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Destin...   Etoile du Destin... Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:14

Hum.. Je sais déjà qu'elle a le niveau, j'ai déjà vu plusieurs de ses Rps donc pour moi c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovelgdc.forumgratuit.org
Etoile de Lune
Poire'

Admine un peu Folle
Etoile de Lune


Messages : 58
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans la forêt...

Etoile du Destin... Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Destin...   Etoile du Destin... Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:37

Bon si pour toi c'est bon, tu es la grande patronne de ce forum.

Tu es donc validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Destin

Etoile du Destin


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2012

Etoile du Destin... Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Destin...   Etoile du Destin... Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:39

Thank you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile du Destin... Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Destin...   Etoile du Destin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile du Destin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étoile au dessus de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Cats :: Le commencement... :: Presentation-
Sauter vers: